lundi 29 octobre 2007

Allez travailler, qu'ils disaient...

Aujourd'hui, reprise du travail : eh ben c pas gagner !!!

d'abord, mon réveil a pas sonné...Heureusement pour moi, j'ai une horloge interne qui marche du feu de dieu (malheureusement pour moi le WE...) et je me suis levée qu'un quart d'heure en retard !!!
Du coup, avec un peu de speed, j'arrive à St Lazare à l'heure, sauf que là bas, les trains ils partent pas !!! Alors du coup, retour au métro, ligne 3... et 15 min de marche sous la pluie bien sur !!
Et voilà, allumage de l'ordi (et en plus qq a osé prendre mon bureau pdt mon absence, et débranché ma bouilloire !!!), et là plantage !!
Et le bouquet de la journée : j'ai oublié mes lunettes à la maison !!! merci pour les yeux !!

Enfin bref, c pas grave : mercredi pour moi, c la fin de la semaine !!!

Aucun commentaire: