dimanche 30 septembre 2007

Dimanche sportif

Jour J : PV : 16 km de courses dont 2 de cotes...



Alors hier, on s'est bien préparé : récupération de dossars, pâtes, et disney pour préparation au sommeil !! :)



Du coup ce matin, 7h levée, p'tit déj en conséquence : oeufs à la coque (avec mouillettes !!!) p'tit fromage blanc céréales, pomme....



8h : départ : putain que ça caille !!!

Après 20 min de queue pour laisser nos sacs (c'est le 30° anniversaire de la course, mais ca se voit pas vraiment !!), et 20 min de queue pour faire pipi (ben oui, y a des fois où on n'a pas le choix !!!) nous voilà dans la queue de départ !!



10h départ officiel..

10h10 ça y est la course est lancée pour nous !!! Quel monde y a !!! c'est une véritable autoroute !!!

Premiers km : ça va j'me sens bien (c'est pratique y a des bornes qu'indiquent les km ça permet de regarder son rythme !!)

Km 6 : la côte des gardes : c'est parti pour 2km d'ascension !!!

km 8 fin de la côte : c'est bon c'est passé !!! Bon ok, j'ai marché à certains endroits, mais tu vas aussi vite, et ça permet de récupérer !!

Km 11 : Eh merde, mon ipod me lache !!! Bon plus que 5km à tenir

Km 14 : arrivée dans Versailles : la ligne d'arrivée est proche, du coup ça commence à devenir un peu dur : hate d'arriver !

11h45 : je franchis la ligne d'arrivée !!! 1h37 de course !!! Je suis trop fière de moi !!! (Tu vois que j'y suis arrivée en moins de 2h30 Etienne :P) Bon par contre c'est pas encre fini : faut rendre la puce, se faire écrire dessus, sauf qu'au lieu de prendre 5min, tu n'arrives au ravitaillement qu'après 20 min : encore la mauvaise orga : y avait tellement de monde juste après la ligne d'arrivée, que certains ont du attendre pour la franchir !!!

Enfin, bref, c'était une bonne expérience !!

APrès ça : re-sport : ben oui : 2 matchs de rugby dans l'aprem, c'est quoi ??!!! :) le tout ponctué de récupération : boire (beaucoup, et pas que de l'eau...) et manger (alors là c'était carrément BCP trop !!! Pas bien Titi !!! :P)

Voilou !! Bon ben là j'vais aller bosser... Je pense que je vais pas finir trop tard...

Aucun commentaire: