samedi 22 septembre 2007

Et ils sont où les irlandais ???

Vendredi 21 Septembre : France-Irlande prévu à 21h...
Pour l'occasion j'ai investi dans un polo du XV de France !! (Allez les Bleus !!!) Et je l'arbore fièrement au boulot !! Du coup, moi qui me croyais débarrassée de GB après ma petite mise au point du début de semaine, j'ai eu le droit à 3 visites dans l'aprem !!! (Pffffffff)

19h : me voilà au 66 (rue de la lappe) avec les potes pour supporter notre équipe nationale...
21h : le match commence..1° mi-temps accrochée entre les 2 équipes... La 2° mi-temps commence, mais bon, y a un moment quand on boit faut faire une escale technique... Me voilà donc rendu aux petits coins, et là ovation de l'assemblée, cris de joie, marseillaise... Et merde !!! On vient de marquer un essai !! (fin bon, en même temps c'est une bonne chose... :P C'est juste qu'il aurait pu éviter de le faire pendant les 5 min où je regardais pas l'écran !!!)
Bon au final 2 essais, une belle victoire et une belle soirée... fin jusqu'au "oups" de la soirée :

Il est un peu moins de minuit, je suis à 50 m de chez moi, et en face de moi un type... mais cette tête elle me dit qch... Au putain !!! C'est un type qu'était au lycée avec moi... Seulement voilà, déjà en temps normal, j'aurais eu du mal à lui faire la conversation sur le trottoir, alors là (et même si je tiens bien l'alcool :P) avec mes 4 longs et 2 shorts (quoi alcoolo ??) de la soirée j'me sentais vraiment pas de faire la causette... Donc je baisse la tête, et je passe.... Sauf que lui aussi m'a reconnu... Du coup pas le choix... Pffff Bon ben s'il s'est pas rendu compte que j'étais bien gaie, il a du me prendre pour une cruche qui rigole...

Enfin bon, l'important c'est "ALLEZ LES BLEUS !!!"

Aucun commentaire: