mercredi 20 août 2008

Enfin fini !!

Après près de 3 mois de travail, ça y est enfin : j'ai fini mon gilet au crochet !!
J'avoue que ma période de vacances y a fortement contribué !! Non, mais c'est vrai, quand vous avez un rang de plus de 3m50 ça se fait pas en 2 min !!
Et voilà ce que ça donne :

Alors quelques remarques pour les débutant(e)s en crochet comme moi : ce modèle est facil à faire puisqu'il n'utilise que des points simples. En revanche, faut être VACHEMENT patient : comme je le disais précédemment, vue la longueur des rangs de la fin mieux vaut être bien accrochée !!

Eh voilà, maintenant je peux passer à autre chose !!

4 commentaires:

KnitSpirit a dit…

Hi hi hi ! On dirait un oiseau ! :P
C'est quoi le prochain projet ? Tricot ou toujours crochet ?

Titi a dit…

Ah mais non !! C'est un gilet manches "Papillon" !! :P
Pour la suite, plutot tricot, y a l'hiver qu'est pas loin, pas loin du tout !! :S

Unknown a dit…

Je me disais aussi que tu ressemblait a un papillon!!!
En tout cas chapeau, meme pour une simple echarpe en laine, j ai pas la patience!!!

Unknown a dit…

@Sophie : Merki Miss !!