dimanche 17 mai 2009

Blonde, c'est pas facil tous les jours...

Bonjour tout le monde,

ça fait bien longtemps que je n'ai plus posté... :S mais avec le taf c'est pas facil, mais passons...


Donc, comme je disais : blonde, c'est pas facil tous les jours : hier, motivée je lave mon frigo, donc normal je le mets en mode dégivrage...
Ce matin, tartine de beurre : tient, bizard, il se tartine super bien !!...Oups, le frigo !!!
Sauf que voilà, mon frigo fait aussi congélo... et que pendant la nuit tout s'est décongelé... :S
Adieu les glaces à la vanille et Coco... :S Mais pas moyen de tout perdre !! Blonde d'accord, mais pas sans idées !! :P
Résultat : de la cuisine du placard dans tout son art (on est dimanche...):
  • Un rôti en cocotte
  • daube
  • Cotes de porc
  • crevettes au pastis
  • gambas et ananas
  • gratin d'aubergines
  • compote de rhubarbe

Alors, qu'est ce que vous en pensez ? Pas mal non ???!!!

Note pour plus tard : pourquoi ne pas organiser un repas "décongel" l'année prochaine ??!!

Aucun commentaire: