mercredi 20 mai 2009

Une image peut en cacher une autre




La semaine dernière mon accolyte d'expo et moi même sommes allées au Grand Palais : expo "Une image peut en cacher une autre".

Principe : dans l'ensemble des tableaux présentés se cache une image...à vous de la trouver !!!

Et je dirai que c'est ça le problème !!! Certes, cette expo est très ludique, c'est marrant de chercher L'Image...sauf que c'est aussi super frustrant de ne pas la trouver cette image !! Les quelques informations qui sont données aux visiteurs sont, selon nos impressions, insuffisantes quand elles existent : des zones sont parfois entourées, mais rien ne dit ce qu'on ait sensé voir exactement... alors comment savoir ??

Malgré tout je recommande à tous cette exposition, ne serait-ce que pour voir les tableaux du maitre, j'ai nommé Dali !!! (j'adore !!)


PS : si vous allez à cette expo, acheter les billets à l'avance : la queue pour les personnes sans billet est super longue, et les personnes avec billet passent en priorité...

4 commentaires:

Cel'in Rêve a dit…

Le blog revit ! génial ça va me faire un peu de lecture :-)
Je cherchais justement une raison de ranimer un peu le mien, et du coup ça me donne du courage....
Pour l'expo ça donne envie, en + j'adore le Grand Palais... j'espère qu'elle y sera encore quand je serai à Paris !
BK et bien joué d'avoir repris.

Unknown a dit…

Dsl Miss, mais j'ai bien peur que non... l'expo s'est fini le 6 juillet...

Unknown a dit…

Tu as oublie de preciser la phrase mytique de la section ole ole : "alors, mon fils, que vois-tu?" d'un pere a son fils!!!

Bon retour au blog!!!

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)