lundi 18 juin 2007

Cocooning !!!

Ah c'est bon de s'occuper de soi !!! Se faire belle, changer de tête, ça fait du bien à 3 jours de l'été !!! (surtout avec le temps qu'il fait !!! :S)
C'est donc ce que j'ai fait ce WE :
  • samedi matin j'affirme ma vraie nature : de belles mêches blondes éclairent ma magnifique chevelure (j'apprends, au passage, tous les ragots du salon de coiffure : ambiance "Règlement de compte à OK Biguine"... Attention aux tirs croisés !!)
  • samedi après midi : on apprend à se glamouriser : petite leçon de maquillage de soirée avec P'tite Maman (suivi bien entendu de l'aquisition des produits de première nécessité, des nouvelles bombes que nous sommes devenues !!!)
  • Samedi tard... : Faut rentabiliser la leçon de maquillage alors direction Barrio Latino avec Miss C. : décor et musique vraiment super sympa !!! le seul hic : les 2cm² qui vous sont aloués pour danser... c qd même pas beaucoup... surtout quand les mecs sont trop collants !!! Non mais c'est vrai quoi !!! Y a écrit "Vas y !! pose tes mains sur moi" sur mon front ou quoi ??!!! C'est vrai j'suis sexy ! et alors ? c'est pour ça que je me laisse faire ??!! (ou alors c moi qui suis bizard ??)

Bon , pour pas perdre le rythme dimanche, lever 9h30 (fichu horloge !!!) course, courses, piscine-spa-hammam-sauna (ça c top !!! En plus le prof est trop marrant je vous conseille la Place d'It !!!) avec Miss C., puis Brunch Miss C.&S, thé, Ciné (Shrek le 3°, trop bien !!) Et diner sushi !!!

Et voilà !!! et maintenant !!! Je suis creuvée ... :)

C bon les WE !!!

Aucun commentaire: