samedi 9 juin 2007

Y a des matins comme ça...

Samedi matin, il est 9h37, je viens de lancer ma deuxième tournée de linge de la journée !!!...
Tout avait pourtant commencer normalement :
8h, je me réveille (moi aussi je trouve que c trop tôt pour un samedi, mais on peut pas lutter contre son horloge interne !!!), je descends de mon perchoir dans l'idée d'y remonter 5 min plus tard pour feuilleter des magazines, à défaut de dormir...
Et puis, en entrant dans la cuisine, "Si je lançait ma machine, elle est déjà prête, comme ça j'aurais plus qu'à l'étendre tout à l'h" (là déjà ct louche) Et hop, une 1° machine de lancée !!
Dans la salle de bains : "Faudrait vraiment que je lave ces petits hauts, on sait jamais d'ici qu'il fasse beau... Ouais, mais c'est lavage à la main... Bon, allez faudra bien le faire à un moment ou un autre !!!" Et hop 3 petits hauts et 2 maillots de bains laver à la main et étendus !!
Bon là, je suis bien réveillée, vraiment plus envie de retourner au lit, alors petit déj...(que j'ai trouvé particulièrement bon d'ailleur!!!) Et comme ma 1° machine vient de finir et qu'il va falloir que j'aille faire mon ravitaillement hebdomadaire, c'est parti pour la 2° tournée. Ceci signifie au passage, détendre le linge (qui doit être bien sec en 1 semaine d'étendage...) et le ranger, étendre la 1° machine, lancer la 2°...

Alors j'avoue, je me suis tellement épatée moi même, qu'il fallait bien que je partage cette expérience avec vous !! :)

Y a des matins comme ça, où on se sent bien !! (pourvu que ça dure le reste de la journée !!)

1 commentaire:

Cel'in Rêve a dit…

Eh ben voilà qui fait plaisir à lire !!
Bonne journée miss alors :-)
BK