mercredi 13 juin 2007

So Sweet : les p'tites attentions qui font vraiment super plaisir !!

Hier soir, retour tranquilou du boulot, j'ouvre ma boite aux lettres, et là Oh surprise, non seulement j'ai du courrier, mais en plus ça ne semble pas être une facture !!! (ben c pas que je sois une experte dans ce domaine, mais les sociétés ont rarement l'habitude de les envoyer sous papier bulle et de les expédier de Grande Bretagne...)

Ki peut bien m'envoyer un p'tit colis ?? Bon, vu la provenance (et aussi le fait qu'il y ait le nom et l'adresse de l'expéditrice derrière... :P) la réponse est pas trop dure à trouver !! (même pour une blonde comme moi, eh oui !!) Intriguée, j'ouvre l'enveloppe... A l'intérieur, un bouquin et sur sa 1° page un p'tit mot tout gentil !!

Alors là je fonds littéralement !!! Un acte aussi généreux, comme ça, sans motif particulier !!!
Ca a été une vraie surprise de trouver ce colis, et un tsunami de bonheur de voir qu'il existe des personnes aussi gentilles et en plus qui pensent à moi !!!

Merci Miss B. !!! c rare des gestes aussi bô !!

D'ailleurs faudrait que j'en prenne bon exemple moi-même !!! :S...

1 commentaire:

blandine a dit…

C'est trop gentil miss !!!

C'est un plaisir pour moi de faire partager mes lectures preferees :-))