dimanche 27 juillet 2008

Tag 2, le retour !!

Et voilà, Darkcandellera a encore frappée !! :) Me voici Taguée de nouveau !!

Il y a 10 ans...
J'avais 18 ans (fin pas encore tout à fait !! :P), je venais de passer mon bac, je profittais de mes derniers instants de sérénité avant les années prépa, je passais mon permis en 2 mois pendant les vacances (et je l'ai eu !!! :P) !!

5 endroits où j'ai vécu :
Alors là j'ai l'embarras du choix
  • Versailles : c'est là où je suis née...
  • Drachenbronn : 2 ans en Alsace, moi j'en garde un bon souvenir, mais ce n'est pas le cas de tout le monde dans la famille... :S
  • Nancy : c'est là où j'ai fait mes études : 3 ans de folie !!
  • Nimes : 9 années sous le ciel bleu...Ah, le sud...
  • Paris : c'est là où j'habite : la plus belle ville du monde !!! sans chauvinisme aucun !! lol
3 plats que j'adore :
  • Le "poulet roti avec les pommes de terre qui ont confites autour" de ma grand-mère
  • Les galettes et crêpes (ben j'suis un peu bretonne quand même !! ;) )
  • Les travers de porc épicés et grillés
5 choses que j'ai faites aujourd'hui :
vu l'heure matinale, je suis pas sure de trouver 5 choses....
  • me lever
  • ouvrir les volets
  • préparer mon p'tit déj
  • prendre mon p'tit déj
  • regarder mes messages et blogs favoris
Ce que je ferai si j'étais riche :
Je ferai ce qui me plait au jour le jour !

Les 5 personnes que je taggue :
Bon, alors là ça va être compliqué pq je connais pas 5 personnes à taguer... et en plus je vais pas re-taguer p'tite Ninie !! la pauvre !!
Donc je taggue juste Cel'In Reve !!

Aucun commentaire: