samedi 19 juillet 2008

Dentelle

Moi qui suis une touche à tout, j'avais déjà fait de la couture, de la broderie, du tricot et du crochet, je ne le savais pas mais en fait je faisais aussi de la dentelle ! Comme je vous en avais parlé, j'ai changé de coupe de cheuveu, et à cette occasion, mon coiffeur m'a fait la remarque suivante : "tes cheuveux, c'est de la dentelle !!" sauf que là je suis pas sure que c'est ce qui est vraiment recherché pour des cheuveux.... :S
Et ben ouais, je dois l'avouer, mes cheuveux ne ressemblent pas à ceux d'une pub elsève : ils sont fins, sans volume, et RAIDES !!!
Heureusement je compte sur mon coiffeur pour les mettre en valeur, et moi avec !! lol Et ça tombe bien, parce qu'avec lui, c'est pas le client qui choisit !!!
Pour le moment j'ai pas été déçue (même si le retour à la frange m'a demandé un certain temps d'adaptation...) : au début de l'année j'avais les cheuveux long ss franges, là ils sont mi-longs avec une frange, et comme il y va par étape pour le changement... , on verra dans quelques mois ce qu'il tentera...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh...je pensais que tu allais vraiment nous parlé de dentelle ! La belle dentelle blanche.... ^^'
On a le droit de te voir avec ta nouvelle coupe ?

Titi a dit…

Désolée pour la fausse joie, P'tite Ninie !!
Promis je me rattraperai !!