samedi 28 juin 2008

SOOOOOLDES !!!!

Aujourd'hui : journée éprouvante, que ce soit pour moi, ou mon compte en banque !! (d'ailleurs au final, je sais pas lequel des 2 est le plus vidé !! :S)
Levée à 8 h pour être au taquet à l'ouverture des magasins et éviter la foule d'acheteuses histériques !! Le planning va être chargé : il va falloir refaire ma garde robe pour mon nouveau job !!
Au final : 3 tailleurs et 1 haut... et c'est là que le bas (fin le haut ;) ) blesse : mais qu'est ce que vous mettez, vous les filles, sous vos vestes ?? et surtout où vous le trouvez ce petit haut à la fois sympa et chic qui dit "j'suis classe, mais cool !!" ???!!! SVP AIDEZ MOI !!! :)

Sinon, tant qu'à faire de tout changer j'ai aussi fait un tour chez mon coiffeur !! Mais ceci est une autre histoire !!

Aucun commentaire: