mardi 24 juin 2008

Quelle tension ??!!

En tant que débutante du crochet, un des éléments les plus "compliqué" a été pour moi de trouver la bonne technique pour tenir le fil et avoir une bonne tension.
Donc avec mes quelques semaines de pratique, voici la méthode pour laquelle j'ai opté (en video en plus !!) :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal du tout comme méthode ! Ma méthode st à quelque chose près semblable ! Mais j'ai du en faire des essais avant d'avoir la bonne tension !!!

Titi a dit…

Ouais au début c'est pas facil à trouver !! Et pis au final c'est en pratiquant qu'on se fait sa propre technique avec laquelle on est à l'aise !! ;)
(mais bon, on sait jamais, si des débutant(e)s lisent, ça peut leur donner des idées !!)

ROSA E OLIVIER a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.