mercredi 18 juin 2008

SFR Soirée Foot



Hier je participais à ma première soirée bloggueuse : organisée par le nuage des filles et SFR, entre autre, pour supporter notre équipe de foot nationale dans ces temps difficiles !!!

Et bien j'avoue que je ne m'attendais pas à un évènement comme ça :


  • déjà le cadre : au restaurant 'L'étoile' (à Charles de gaulles Etoile) : la salle du bas : une ambliance assez "cosy" avec ses petites tables rondes etses canapés en cuir, un grand écran (ben oui, quand même !!) et un petitjardin intérieur !! Vraiment top !!

  • Ensuite l'ambiance : nouvelle venue dans l'univers du blog, c'était vraiment sympa de voir des gens qu'on a croisé sur la toile en chaire et en os, et d'en rencontrer d'autres de tout horizon qui ont des blogs sur des sujets très diverses. En plus, des kits étaient distribués aux couleurs dela France : maquillage bleu-blanc-rouge, main gonflante bleu-blan-rouge, petit drapeau bleu-blanc-rouge, etc... Bref, maintenant j'ai toute la panoplie bleu-blanc-rouge !!! :P. Tout ça et les petits badges avec nos pronostics distribués à l'entrée facilitaient grandement la prise de contact !! (même si je l'avoue, pendant les temps de match, fallait pas me parler !!! fin si c'était pas le problème... seulement fallait pas s'attendre à une réponse !!! lol) Au final, une ambiance détendue, des gens super accessibles... Que demande le peuple ???!!!

  • Et aussi : la réception : profusion de petits-fours, champagne, bières, etdes desserts aussi beaux que bons !!! Que du bonheur !!! ....

Fin presque parce qu'on a perdu quand même !!! :S


Donc un grand merci aux organisateurs : SFR, les organisatrices (très sympas !!!), et surtout à MissHello du nuage !!!


Et un autre grand grand MERCI aux filles : P'tite Ninie (ça m'a fait vraiment plaisir de te connaitre !!) et Darkcandellera (bon, on se connait déjà,mais ça me fait toujours plaisir de te voir !!! ;) ) : j'ai passé vraiment une super soirée avec vous !!


Alors un dernier mot pour finir : VIVEMENT LA PROCHAINE SOIREE !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai passé une très bonne soirée...on a peut-etre perdu mais j'ai fait la connaissance de 2 supers bloggeuses ! Ca c'est le top !!!!

Titi a dit…

Complètement d'accord !!

KnitSpirit a dit…

C'était une super soirée les filles !!!!