lundi 30 juin 2008

Pour le gilet c'est pas gagné...

Et voilà ma 1° journée dans mon nouveau job !!
Nouvelles personnes, nouvelles fonctions...et nouveaux horaires !! Fin bon pour le moment j'ai pas encore expérimenté mais à ce qu'il parait.... :S
Du coup, vu qu'en plus j'ai réduit mon temps de transport (ça c'est plutôt cool :)) je sens que le gilet va pas avancer trop vite ! (encore moins vite qu'avant, c'est pour dire !!! :S)

En contre partie c'est marrant de "jouer" à la working girl avec l'ordi portable et le tailleur !! (merci les soldes !! :P)

1 commentaire:

Unknown a dit…

TU m'avais pas dt que t allais au boulot en tailleur!!! Je m en suis achete expres aux US, et j esperais bien les mettre (je trouve que c est trop la classe) mais dans ma boite, l'uniforme, c'est jean basket!!!