dimanche 8 juin 2008

Film rue Mouffetard

En me remontant rue Mouffetard, en direction de l'un de mes 2 glaciers favoris (Gelati D'Alberto), une effervescence inhabituelle pour un dimanche après midi, en ce lieu autrement dynamique, attire mon attention : visiblement un film va être tourné : des artisans sont en train de couvrir le Franprix par une façade sur laquelle on peut lire "Jouets". Jusque là rien de très exceptionnel, des tournages de films à Paris ce n'est pas si exceptionnel que ça !!

Je continue donc mon ascension, et je m'apperçois que ce n'est pas uniquement le Franprix que l'on "habille", mais carrément tout le pâté de maisons !! Et là j'avoue que j'avais jamais vu ça !!


Etant donné que les commerces de Mouffetard sont fermés le lundi, j'imagine que le tournage aura lieu demain !! Du coup, moi qui suis également de repos, j'irai y faire un petit tour pour vous transmettre en avant première les infos sur ce film !!! :)

Ah oui, et pour ceux qui se demanderait : mon choix s'est porté sur le duo caramel - cointreau... EXCEPTIONNEL !!! :P





Aucun commentaire: