mercredi 18 juin 2008

Ca peut pas avancer comme ça !!!

Bon alors on peut pas dire qu'aujourd'hui était un jour faste pour moi :

  1. déjà au boulot, ça m'a soulé... mais bon, le boulot...
  2. pour profitter du magnifique soleil qui trone dans le ciel en ce moment, j'enfile mes petites sandales : petits talons, mais pas de liens pour tenir la cheville... Et ben 2 fois mon talon est resté bloqué dans un trou du sol !! Là 2 conséquences : je passe pour une courge qui sais pas marcher et en plus ça fait mal !!! :(
  3. Donc après ces 2 indices, au cas où j'avais pas compris, j'ai eu une troisième révélation : après avoir passé un temps certain dans mon transport de retour, j'allais finir mon rang quand je me suis rendu compte que depuis le 1° quart de ce fameux rang je ne faisais pas le bon motif !!!

Mais bon, heureusement, demain est un autre jour !!! :)

1 commentaire:

KnitSpirit a dit…

Courage la miss !