lundi 9 juin 2008

Film rue Mouffetard (2)



Comme promis je suis donc retournée investiguer rue Mouffetard, pour en savoir un peu plus sur le film en tournage. Il s'agit de "Julia&Julie" de Nora Ephron, avec Meryl Streep !!
Malheureusement pour moi je suis passée au moment de leur pause déjeuner !!
Mais on ne se débarasse pas de moi comme ça !! non mais !!
Alors j'y retourne avec la ferme intention d'obtenir une photo de la star !! Et là effectivement ils sont en plein tournage : caméras, réflecteurs, auvents...bref : j'ai rien vu !!!!
Je suis passée à côté de la scène à un moment, mais j'ai pas vu Meryl... ou alors je l'ai pas reconnu... :S

Après m'être posé dans un parc à crocheter, histoire de profitter du soleil !!!, j'y retourne : ils sont déjà en train de ranger... je suppose que tout doit être débarrassé pour demain !!

Alors voilà, pour le moment vous devrez juste vous contenter des photos du décor :

1 commentaire:

Unknown a dit…

Moi j'ai pu voir Will Smith a NYC pour le film Hancock (en ce mpoment en salle je crois). IL y avait un monde dingue! Mais j'ai pu le voir assez bien, avec la tenue qu'il a sur l'affiche.