samedi 4 août 2007

Gelati d'Alberto

Ah !!! manger une bonne glace italienne en se promenant sous un beau ciel bleu et une douce chaleur.... Et là vous pensez : voilà ! elle déprime encore !!! (genre je déprime tout le temps !!!) Elle repense à son séjour filles à Rome !!
Et bien non !!! (fin si, de temps en temps, mais là non !!) Tout ça s'est passé aujourd'hui à Paris !! Et oui !! Avec un beau temps comme ça, et après une aprem shopping, il me fallait bien mon petit moment de douceur !! Alors je sais que la plupart d'entre vous connaisse le glacier avec le petit ange (je sais plus le nom...), mais ce glacier là n'a rien à lui envier (et je dois pas être la seule à le penser, vu le gros quart d'h de queue que j'ai du me taper !!) : alors si un jour vous passez dans la rue Mouffetard (parait qu'il y en a aussi un rue des lombards) n'hésitez pas à vous y arrêter, vous serez pas déçu !!!

1 commentaire:

blandine a dit…

Elles me manquent trop les glaces de Rome .....
Quand est ce qu'on y retourne ??