vendredi 3 août 2007

V'là le WE !!!

Je sais, je sais : vous avez l'impression que je vous délaisse !! Que je vous ai oublié, que vous ne comptez pas pour moi !!! Alors je vous rassure : Non je ne vous ai pas oublié !!! Mais en ce moment, mon manque de vacances (et aussi l'absence de perspective de vacances.... :( ) se fait cruellement ressentir !! J'suis LESSIVEE !!!

Du coup j'avoue, j'ai même la flemme de vous raconter les p'tits détails de ma vie...Et pourtant Dieu sait qu'il y a des choses à raconter !! Comme la soirée de samedi dont la fin pourrait s'intituler "2 hommes, 1 femme : Alalalala..." ou encore le fait qu'au Paradis du fruit (au moins celui des Champs) ils refusent de vous changer un parfum de glace dans leur recette de glace prédéfini !! (c'est pas honteux ça !!! Et pis pourquoi d'ailleurs ? Ils font leurs glace à l'avance ou quoi ??)

A part ça, là je crois que je vais pas tarder pq même s'il est tôt, je n'ai vraiment plus de motivation !! Programme du WE : DODO (fin bon, j'vais essayer, pq mon horloge est parfois trop stricte... :S)

J'y crois pas : je viens de recevoir une invitation au salon du mariage oriental !! Moi !!! Non mais un peu de respect quoi !!!

1 commentaire:

blandine a dit…

Courage miss !!! L'alternative (temporaire) aux vacances s'appele "petit we sympa" ....

Choisis ta destination et en route