vendredi 27 juillet 2007

Le retour du prodigue...

ça y est il est de retour !!! Et oui, hier soir en rentrant du p'tit resto entre filles il était là, devant ma porte à m'attendre avec ses 3 petits arbustes !!! Mon paillasson m'a été rendu !!! YOUHOU !!!
Bon je sais pas qui a fait ce petit miracle : sont-ce les vrais paillason-nappers ?? Ou peut être un voisin qui en avait marre de voir mon mot accroché aux boites aux lettres ??? (Ouais, j'avais fait un petit mot sympatique à l'attention de la personne qui m'avait "emprunté" mon paillasson, et en finissant par : Bienvenue aux nouveaux du 4° qui ont un très bon goût pour les paillassons...)

Du coup, pour fêter ça, ce soir j'me suis fait un p'tit cado : un porte-feuille d'une grande marque de maroquinerie qu'on ne citera pas.... Il était à 50% !!! Je pouvais pas louper ça !! (Déjà que j'ai pas de vacances alors si en plus je peux pas me faire de p'tits plaisirs j'vais pas tenir !!!) (Tiens faut que je pense à m'offrir une p'tite rose de temps en temps... comme ça, par surprise... lol)

Bon WE à tous !!!

1 commentaire:

blandine a dit…

Genial pour le paillasson miss !!!

Bravo pour tes cadeaux perso, ce faire plaisir c'est esentiel :-))

bon we miss