mercredi 18 juillet 2007

Bravo Mr de la FNAC & à la poste italienne !!!

Aujourd'hui spécial dédicace au Mr de la FNAC : De "Bonjour, Monsieur. Je cherche un album de Jess Johns, fin je crois que c'est son nom..." (ça c moi... la blonde qui retiens rien !!) le vendeur a su retrouver que je voulais en fait parler de Joss Stone... (j'étais pas loin, non ??). Alors bravo Mr de la FNAC !!!

Ah, et aussi un grand bravo à la Poste italienne (si on m'avait dit que je dirais ça un jour....) : en une semaine ils ont réussi à acheminer ma carte jusqu'à chez mes grands parents, sans que je leur précise que c'était en France et avec comme code postal le n° de leur département !!! Trop fort !!

Sinon, je sais j'ai déjà du le dire, le Body Attack c'est trop bon !!!

WE - 1 jour, Mariage - 3 jours !!

Aucun commentaire: