mardi 17 juillet 2007

Fête Nationale, avantages et inconvénients...

14 Juillet c'est synonime de jour férié... Sauf que quand vous avez pas le temps de faire d'achat dans la semaine vous apréciez beaucoup moins que vos magasins favoris ne soient pas accessibles !!! Encore heureux qu'en ce début de semaine je suis à levallois (ie en semi vacances !!)
Mais le 14 juillet c'est aussi le Bal des Pompiers (Aaaaaaahh les pompiers...) : dommage qu'il y en ait pas un qui m'ait repéré !! (en particulier le p'tit chanteur... comme on dit chez moi : "J'en ferais bien mon quotidien" !!!)

A part ça, Samedi c'est le mariage de ma meilleure amie !! (et c moi son témoin) J'ai trop trop trop hâte !!! En plus, je pars en voiture avec mes parents vendredi : j'ai l'impression de partir en vacances comme quand j'étais petite !!! Ca m'excite encore plus !!!

Ahlala !! vivement le week-end !!

Aucun commentaire: