dimanche 5 août 2007

Dimanche matin sportif

Après une semaine en vacances de sport, il était temps de se reprendre en main !! Ben oui, mine de rien le Paris Versailles avance à grands pas !! Alors du coup, direction le CMG pour commencer la préparation. Sachant la bonne côte de l'itinéraire, me voilà sur la machine avec le mode colline, et c'est parti pour 60 min : au début facil, mais bon au bout de la 1/2 h d'alternance 1min de plat, 1 min de dénivelé là ça commence à être difficil... Bon du coup la dernière 1/2h s'est faite à plat !!! (il me reste encore presque 2 mois de préparation qd même !!)
Ensuite 1/2h de longueur, au cours de laquelle un charmat jeune homme m'a conseiller de mettre des lunettes de natation.. Parait que c'est meilleur pour le dos !! C'est-y pas mignon ??!! (Bon ok, je l'avais à moitié assomer pq je nageais les yeux fermés et que j'avais pas vu que je déviais...)
Et pour finir : Aquagym Back to the 80's !! 1° chanson : début de soirée, enchainé avec "Les brunes comptent pas pour des prunes", "Coeur de loup".... Trop bon !!!

Aucun commentaire: