mardi 14 août 2007

Ce soir : CASSOS !!!

Alala !!! j'ai trop trop hâte : 5 jours d'affiler !!! à la campagne !!!
Bon, du coup, là forcément je suis vraiment pas motivée pour bosser !!

Du coup j'en profitte pour vous racontez les péripéties du WE :
Péripétie 1
Qd ? : Samedi soir
Où ? : devant ma porte, côté couloir, les bras chargés de bouffe pour la soirée vers laquelle je me dirige
Comment : J'ai des clefs dans la main, je viens de claquer la porte (ce que je ne fais jamais, mais là, souvenez vous, je suis chargée...), les clefs ne rentrent pas dans la serrure.... AAAAHHHHH !!!! c'est les clefs de mes parents !!!!
AAAAHHHHH !!!! ils ont un double mais ils sont en vacances !!!!
Alors coup de fil (heureusement j'avais mon portable) :

  • coup de bol 1 : ils ont laissé mon double chez eux
  • coup de bol 2 : c'est leur clefs que j'ai dans la main

Bon au final, ça finit bien : ça m'a juste valu un détour...

Péripétie 2
Dimanche midi : à la piscine au CMG, je raconte mon histoire de la veille à Cel.
30 min plus tard, dans le métro : cp de fil de Cel : elle a claqué la porte, et c'est pas les bonnes clefs qu'elle a à la main !!! (ça vous rappelle qch ??) MDR (fin pas trop sur le coup !!) En plus, la demoiselle n'a plus de double dispersés par un mauvais concours de circonstance, et là voilà donc à la porte...
Fort heureusement après l'intervention d'un p'tit monsieur et de sa radio (impressionnant la technique !!) la porte finit par s'ouvrir !!!

Moralité : Ne claquez pas vos portes !!!

Aucun commentaire: