mercredi 17 septembre 2008

la souris parisienne...


Je m’en viens vous compter l’histoire d’un jeune couple avec bébé résidant à Paris :
« Il était une fois un jeune couple qui vivait paisiblement dans la capitale avec leur nouveau né de 4 mois. Tout se déroulait merveilleusement jusqu’au jour où ils virent avec effroi une petite souris galoper joyeusement dans leur appartement citadin !! Mais que faire ??!! il est tard, mais nous n’allons pas laisser cette bestiole gambader librement chez nous !! se dit le gentil couple. Ils se décidèrent donc à contacter un dératiseur… et oui, mais intervention nocturne 300 € de facture… :S
Et avec ce produit dans l’appart impossible de rester !!
Heureusement pour le jeune couple, ils ont des amis sympathiques qui les accueillent, eux et leur petite famille… ou plutôt madame et sa petite famille car monsieur reste à la maison pour surveiller que Souris aie bien déguerpie »…

Que de péripéties pour une petite souris !! J’avoue que ça me fait sourire !! Moi dans de telles circonstances j’aurais probablement passé un cp de fil à un ami du haut de ma mezzanine : « Allo, Papaaaaaaaaa !!!!... »

Et vous, vous auriez fait quoi ??

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aurai essayé de la chasser avec mon balai !!! ^^'