jeudi 11 septembre 2008

Y a plus de respect !!

Hier, comme chaque jour, je pars du boulot en laissant sur place mes jolies petites lunettes de vue dont je n’ai besoin que pour travailler… Bien sur je ne prends pas soin de fermer le tiroir dans lesquels je les range : franchement qui va piquer des lunettes de vue ??!!
Donc ce matin, j’arrive sereine (‘fin aussi sereine que possible quand les transports ont des problèmes…), mes affaires sont un peu en désordre par rapport à la veille au soir : « Ah tiens, ils ont nettoyé mon bureau », j’allume l’ordi, j’ouvre le tiroir… « Ah oui, ils ont bien fait le ménage !!! *£$**$N !!!» Après avoir cherché 10 fois sur, sous, dans mon bureau, dans mon sac, dans ma tête…, je me rends à l’évidence : il doit bien exister un marché parallèle de la lunette de vue !! On m’a chourré mes lunettes !!! SNIF
Moi j’dis y a plus de respect !! Est-ce que les voleurs ont pensé que non seulement ils me privaient de mon bien, mais en plus ils me condamnaient à un mal de crane carabiné après une journée entière passée sans lunette derrière l’ordi !!! BANDE DE SANS CŒUR !!!

Bon, le seul truc qui me remonte le moral, c’est que vu qu’ils les ont prises c’est que j’ai bon goût !! :P

4 commentaires:

Cel'in Rêve a dit…

la morale est bonne...
ça va la tête ?? ;-)
BK

DarkCandellera a dit…

Non, mais ils sont pas bien les gens de piquer des lunettes de vue ?!!! o_O

Titi a dit…

N'empêche, je remercie la grande marque d'opticien qui font la 2° paire à la vue pour 1€ de plus !!
Merci pour votre soutien les filles !!!

Sophie a dit…

Non, c'est pas vrai, il y a des gens assez desespre pour chourrer des lunettes? Et moi qui laisse des sous ds mon tiroir! (bon, la femme de menage ne passe que lorsqu on est la et n a pas le droit de toucher au bureau...)