mercredi 16 mai 2007

Début de journée difficile et fin mouvementée...

Et voilà mission tuture terminée, me voilà de retour près du bois... Moi qui croyais être tranquille au moins pendant les 2 jours qui me séparaient du WE, eh ben non, me voilà sur une nouvelle mission...
Alors ce matin, en allant chercher le colis qui m'attendait depuis la veille à la poste voisine, je savais que j'aurais du "retard", mais qu'importe, ça fait plus d'un mois que je l'attends ce colis, je vais pas l'attendre 2 jours de plus quand même !! Après une nuit pas vraiment reposante, me voilà donc en route pour l'heure d'ouverture, et là attendent déjà 5-6 personnes... :S C'est pas possible !! Ils ont rien d'autre à faire les gens !! Après donc quelques minutes d'attente, j'obtiens (enfin !) mon précieux colis !! Retour rapide à la maison pour dépot (merci à l'aimable personne m'ayant tenu la porte !! : ) ), ouverture du paquet (ben oui, comme si je pouvais attendre 10h de plus !!) et là, la "cata" : dans mon colis 4 tasses... enfin 3 entières et une en morceaux (SNIF :'( ) Bon, ben j'ai plus qu'à me renseigner pour savoir comment faire pour avoir une quatrième tasse...entière !
Cette journée ne s'annonce pas sous de très bons hospices.... :S
Boulot, pas d'autres mauvaises surprises... pour le moment...
18h20 : de retour dans mon bureau... la journée est finie !!! Vive le WE !!! PC éteint, sac à l'épaule, manteau... Euh, mais c'est pas mon manteau qui est suspendu là... Bravo Coco !!! (Coco c ma collègue. Elle fait partie du club des blondes elle aussi, et visiblement elle a confondu nos 2 manteaux...) Oui, mais voilà, dans mes poches à moi, y a mon pass navigo... et mes clés !!! "Allo, Coco...." (Dsl de t'avoir fait louper ton rdv chez le kiné Miss....)
Oh, et j'allais oublier : du coup, j'ai aussi oublié mon ipod au bureau... J'espère qu'il y sera toujours lundi... :S

Bon et pis qd même, pour vous donner un p'tit aperçu de ma soirée d'hier soir :
diner au Kokohana : c'est un resto jap. mais oubliez les sushis, brochettes et autres !! Là c'est cuisson sur la plaque, devant vous !!! (Perso j'ai pris des coquilles St Jacques, c'était vraiment super bon !!) Par contre, vous attendez pas à des jongleries avec les couteaux ou la nourriture !! (même si on vous fournit des bavoirs!!! lol) Pour résumer : un bon resto original !!
Ah et autre originalité de la soirée : Vous savez que maintenant y a des videurs au Paradis du Fruit ??!! Si si, j'vous assure !!! En tout cas à celui des Champs... (j'savais pas que c'était un endroit select !! lol)

Aucun commentaire: