vendredi 25 mai 2007

Non, mais si le temps s'y met aussi !!!

Non, mais c koi ce déluge ??!!!
Alors voilà, moi j'me motive et tout pour rentrer en courant, pour garder la (et les...) forme(s), et à 17h commence à faire nuit !!! Comment vous voulez que je fasse moi ??!!

En plus, comme ct plutot un jour "moins" (c'est pas que c'était la cata, mais bon, ct ss plus koi...) : mes chaussures m'ont fait mal aux pieds (heureusement j'avais les baskets dans le sac !! Bon c pas très sexe, mais au boulot en même temps...), le temps d'attente était trop long chez l'esthéticienne (tant pis pour la cire !!!), mes scripts passaient pas à la vitesse que je voulais....et bien sur j'avais pas mon parapluie !! (ben non pour quoi faire ? il faisait super bo ce matin !!!)

Mais bon y a au moins un point positif : C LE WE !!!!

Aucun commentaire: