mercredi 9 mai 2007

Voyage en Chouvénie...

Ce soir avec les filles on a découvert une destination de voyage qui, j'en suis sure, va faire fureur d'ici peu : la Chouvénie ! D'ailleurs je pense que les jeunes dans le métro sur le quai en face parlaient chouvène ! Si, si !!
Vous connaissez pas la Chouvénie ?? Visiblement ça se situe en ex-Yougoslavie, son histoire est relativement compliquée.... Fin si vous voulez en savoir plus sur ce pays, et en voir une représentante fort sympatique, je vous conseille d'aller voir la pièce "Venise sous la neige" !!! Non seulement vous apprendrez à connaitre les rites de cette contrée, mais en plus vous passerez un très bon moment !!! Les acteurs et les situations sont à mourir de rire !!!

Bon, et pour changer j'ai encore fait ma blonde : j'ai comme qui dirait complètement oublié de payer ma boisson.... oups ! (NON JE L'AI PAS FAIT EXPRES !!!) Merci d'avoir rattrapé le coup Cel !! ; )

Aucun commentaire: