mardi 29 mai 2007

Pourquoi ??!!!

Après un WE tranquilou (samedi filles, et dimanche pantoufles...) je me fais une journée sans pause : ben oui, j'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmo (y a un mois !!! et j'ai confirmé ma venue la semaine dernière.....) et le plus tard qu'ils m'ont proposé c'est 18h15... Pratique pour les gens qui travaillent !!

Du coup, je fais mon associale et je mange dans le bureau en continuant de bosser.

17h30, il est temps de partir si je ne veux pas être en retard à mon rdv (on sait jamais, des fois que ce médecin serait à l'heure...).

18h15, je suis à l'heure, je monte dans la salle d'attente, 1 personne devant moi...ça devrait aller...

18h45, toujours dans cette satanée salle d'attente !! Qq peut-il m'expliquer pourquoi les médecins donnent des rdv qu'ils ne tiennent jamais ??!!

18h55 Enfin c mon tour !! Après 10 minutes d'examen, retour à la salle d'attente !! Et ben oui on vient de me mettre des gouttes pour me dilater les pupilles !! Alors re-attente !!
Au final, voilà, il est 20h et je rentre tout juste à la maison...

Aujourd'hui, journée boulot et course... palpitant non ?? Et demain est un autre jour !!!

Aucun commentaire: