jeudi 9 octobre 2008

J'y C.R.O.I.S P.A.S !!

Non, mais alors là, ce midi je suis carrément tombée sur le c..
Il se trouve que parmi mes collègues il y a un indien. Pas une personne d'origine indienne ! Non un vrai indien (presque avec le turban et tout..:P) qu'est en France depuis 6 mois. Il est végétarien par religion d'après ce que j'ai compris, et donc au déjeuner il prend des légumes et une dose indécente de sauce ketchup, mayo, etc...
Et donc, heure du déjeuner ce midi à la cantine, idem que les autres jours, jusqu'à ce qu'un autre de mes collègues lui fasse remarquer qu'il devait vraiment beaucoup aimer le ketchup ! Et là réponse du gars : "La nourriture ici est trop sèche, pas assez "saucy" ! Je peux pas le manger sans sauce !!"
Non mais quoi ???!!! Je veux bien que la nourriture de la cafet' soit pas de la haute gastronomie, mais quand même !! On est en France !! Comment on peut dire que notre nourriture est trop sèche ??!!

Je savais que les coutumes alimentaires d'un continent à l'autre étaient super différentes, mais ne pas aimer la bouffe française, non, je comprends pas !! :P

Aucun commentaire: