dimanche 12 octobre 2008

Week End coutures

Dans deux semaines je participerai à ma première MURDER PARTY !! Rassurez vous, je ne compte pas devenir une dangeureuse criminelle avide de sang !! Les murders sont en fait des jeux de role... d'une façon très simple je dirai que c'est un CLUEDO en taille réelle : un meutre a eu lieu, chaque participant joue le role d'un des convives, chacun ayant une mission à accomplir, le tout sous la oulette d'un "maitre du jeu", un Mr "Je sais tout" qui dirige les intrigues...
Qui dit jeu de rôle, dit forcément déguisement, d'autant plus quand l'intrigue s'intitule "Calif à la place du Calif"...
Alors, ni une, ni deux, n'ayant aucun pain sur la planche, direction le marchand de tissus, et c'est parti pour un week-end couture !!! J'avoue que ça fait longtemps que je n'avais pas cousu autant, et la première fois que je cousais sans patron !!!

Le résultat ??? Ah !! mais ça il faudra attendre un peu !! Pas question de dévoiler quoi que ce soit avant la dite soirée !!! ;)
Ceci dit, je suis pas peu fière du résultat !! Et je remercie ma p'tite Maman de son assistance !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah j'ai hate de voir le résultat ! En tout cas, c'est bien sympa ces petites soirées !!!

Titi a dit…

Ahah !! Patience !!
Mais je suis d'accord avec toi, ces petites soirées entre amis c'est bien sympa !! :)