samedi 29 novembre 2008

1° jours au pays du gouda...



Mardi matin : réveil 5h, taxi 5h40, avion 7h15 et une heure plus tard atterissage à Dusseldorf ! Quoi ? que pensez vous ? Dusseldorf n'est pas en Hollande ???!!! Oui, je sais !! Mais une heure de voiture plus tard dans un paysage enneigé (j'adore !! ça me rappelle mon enfance !!) et nous voici à Arnhem en Hollande !!

J'ai vraiment adoré ces 3 jours de déplacements (mais je dirai peut être pas la même chose dans 6 mois... :S) Le seul truc déconcertant c'est la "pause déjeuner" : ça me rappelle vaguement le concept de "pause sur place" qu'avait inventé mon prof d'hist-géo de 2° (si vous êtes allés à LLG avant les années 2000, vous voyez forcément de qui je parle !!) : grosso modo, comme ça devait le saouler de battre le rappel des troupes à la fin de la pause, nous on devait rester dans la salle, et c'est lui qui sortait s'aérer !!
Et ben là c'est un peu pareil, sauf que personne s'aère : des sandwichs nous sont apportés, ainsi que des fruits et des barres chocolatées (franchement c'est bas de faire des choses pareilles !! Comment vous voulez que je garde la ligne ??!!) et on mange, debout, dans la salle où certains travaillent...J'avoue que j'adhère pas bien à ce concept, mais bon...
Donc, voilà, demain matin c'est reparti pour 4 jours ce coup-ci, et je vais tenter d'emmener des aiguilles en bambou pour tricoter : c'est quand même dommage d'avoir autant de trajet et de pas pouvoir avancer dans ses projets !!
La suite au prochain épisode....

Aucun commentaire: