lundi 17 novembre 2008

Les découvertes de samedi - 3


Toujours le même samedi (dis donc, qu'est ce que j'en ai découvert des trucs ce jour là !! :P), le soir nous sommes sorties avec Cel'In Reve :
  • tout d'abord théatre : "Les 2 pieds dans le bonheur" au blancs manteaux : sympa (quelques répliques-expressions vraiment bien tournées pour Charlotte, et un "Normand" vétu d'une toute petite serviette... belles tablettes, et belles fesses !! lol), mais peut mieu faire...
  • Ensuite on a utilisé mon coffret dégustation (N'oubliez pas de réserver avant !!) : direction le "Libre Sens" rue Marbeuf, à côté des Champs, où une coupe de champagne et des tapas devraient nous attendre !!
    Mais d'abord, le cadre : vraiment sympa : couleurs vives aux murs (j'ai adoré le mur faillencé qui se trouvait juste devant moi : des petits carreaux aux nuances rouge métallique...) associées à la sobriété d'un mobilier chic et cosy (petits "crapaux", banquettes...). Et Mesdames, laissez la banquette aux hommes pour une fois !!! (faites moi confiance, celle-ci n'ayant pas de coussin, le dossier se retrouve relayer à 1 m derrière vous... pas très confortable pour passer une soirée entière... ;)). La lumière est tamisée et l'ambiance n'est pas trop buyante (pas besoin de s'égosiller ou de porter un sonotone pour entendre ses compagnions !!:P)
    Niveau service : rien à redire : des serveurs aimables, présents sans être pressant
    Ensuite la carte : Le choix de nos 3 verrines parmi les 5 proposées fut vraiment difficile : tout nous faisait envie !! Et tout était vraiment bon : aussi bien ces hors-d'oeuvre que les mets que nous avons commander par la suite !! (ben oui, des p'tites verrines ça nourrit pas sa femme !! :P) Moi j'ai pris une variation de crèmes brulées (je me souviens plus du nom exacte de la carte) : une crème brulée classique, une à la pistache et la troisième au chocolat... un vrai délice !!
    Et pour finir, la douloureuse : le "Libre sens" n'est pas vraiment donné (en même temps on est aux champs...) mais avec le coffret on s'en tire plutot pas mal !!

Bref, une excellente soirée !!

Aucun commentaire: