mercredi 12 novembre 2008

Les découvertes de samedi - 2



Donc comme je disais précédemment, samedi je me suis rendue à la boutique "Bergère de France" de la rue Lamarck !

C'est une toute petite boutique avec un mur entier de pelotes de toutes les couleurs, et la vendeuse est vraiment super sympa et patiente !!

Du coup j'ai craqué :


  1. d'abord, y a quelques temps je m'étais fait un poncho BdF, et il me manquait une pelote pour pouvoir faire les franges... mais pas question de payer 6€ de frais de port pour la commander !! du coup j'avais renoncé aux franges... Et bien maintenat je vais pouvoir les faire !! (heureusement la qualité se faisait toujours !!:P)

  2. Dans mon dernier post je vous parlais du prospectus avec les chaussettes sur lesquelles j'avais flashée... Elles sont niveau experte... Et ben tant pis je me suis lancée quand même !! Et hop des pelotes CHO'7 et des aiguilles doubles pointes !!

  3. Je parlais aussi d'une petite robe... ben si, j'ai aussi pris ce qu'il faut pour réaliser le futur vêtement préféré de ma nièce !! lol

En même temps, je vais pas y aller tous les jours rue Lamarck... Donc faut pas voir ça comme de l'excès !! c'est juste une optimisation de mes déplacements !! :P

2 commentaires:

ptiteninie a dit…

va falloir que tu nous montre tout ca !

Titi a dit…

Oui !!! Mais ça sera pas tout de suite !! :P