vendredi 14 novembre 2008

Rappelez vous...

Rappelez vous, il y a de ça quelques semaines () je vous parlais de mon Week End couture, en prévision d'une murder Party. La murder ayant eu lieu je peux maintenant mettre les photos en ligne...

Alors vous en pensez quoi ?? Je ressemble pas à une Princesse arabe ??!! :P
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il est vraiment superbe ! quel travail !!! bravo !

Cel a dit…

Oui je confirme !! Plus que crédible en épouse du grand vizir :-)
Bisous

Jones a dit…

tu es superbe en princesse Arabe!!
et sans patron le costume???? Félicitations!
mais comment était la soirée????

Titi a dit…

Merci à toutes !!
Pour la soirée, à dire vrai j'ai rempli 0 objectifs... :S
En même temps quand vous êtes intégriste (dans le jeu bien sur !!) comment voulez vous choisir entre une alcoolique, une voleuse, et la maitresse de l'ancien Khalif ?? (toutes des hérétiques quoi !! :P)Et comment pouvez vous ensuite les convertir quand visiblement le mot "religion" ne fait pas parti de leur vocabulaire ??!!